Catégorie de produit

Produits chauds

Mezzanine

Mezzanine multi-couches prise en charge par un rack de stockage haute densité

Présentation du produit: Le bâti de mezzanine est fabriqué en acier spécialement formé laminé à froid, avec une capacité de chargement sûre et excellente, crée plus d'espace utilisable, 2 ou 3 niveaux. . C'est la solution idéale pour les entrepôts de grande hauteur avec petites marchandises, picking manuel et grande capacité de stockage avec de nombreux types, ...
Send InquiryDiscuter maintenant

Présentation du produit:

Le support de mezzanine est fabriqué en acier de forme spéciale laminé à froid, avec une capacité de chargement sûre et excellente, crée plus d'espace utilisable, 2 ou 3 niveaux. . C'est la solution idéale pour les entrepôts de grande hauteur avec des petites marchandises, la préparation manuelle et une grande capacité de stockage avec de nombreux types différents, pour atteindre un espace de stockage plus important.

image001


Caractéristiques:

1) Divisé par 2-3 étages comme d'habitude pouvant transporter 300-1000kg /;

2) La capacité de chaque support d'unité est généralement inférieure à 500 kg, combinée avec un chariot manuel ou un chariot hydraulique manuel

3) Les cargaisons des deuxième et troisième étages font généralement 300 kg par poutre et sont combinées avec un chariot à main;

4) L’espacement des sols est généralement de 2,2 m à 2,7 m et la hauteur de la tablette supérieure à environ 2 m, en tenant pleinement compte de la commodité des opérations du personnel.

 

Cas réel:


image003image004


Emballage et Expédition:

image007

Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de Mezzanines en Chine, dotés d'une usine professionnelle et productive à votre service. Si vous êtes intéressé par notre système de rayonnages de plancher mezzanine, bienvenue pour passer des commandes. Ils sont tous conformes aux normes CE, ISO9001, Q235 et Q345. Et les commandes personnalisées sont également les bienvenues.

Hot Tags: support de stockage haute densité supporté multi couche mezzanine Chine, fabricants, fournisseurs, pas cher, entrepôt, stockage
  • QR CODE

Categories

Hot Products

Mezzanine

High Density Storage Rack Supported Multi Layer Mezzanine

Product introduction: Mezzanine rack is made of cold rolled special shaped steel, with safe and excellent loading capacity, create more usable space, 2-3 levels. . It is the ideal solution for high-bay warehouse with small goods, manual picking and big storage capacity with many different types,......
Chat Now

Product introduction:

Mezzanine rack is made of cold rolled special shaped steel, with safe and excellent loading capacity, create more usable space, 2-3 levels..It is the ideal solution for high-bay warehouse with small goods, manual picking and big storage capacity with many different types, to achieve a higher storage space.

image001


Features:

1)Divided by 2-3 floors as usual which can carry 300-1000kg/㎡;

2)The shelf capacity of each unit rack is usually within 500kg,combined with hand cart or manual hydraulic trolley

3)The cargos on the second and third floor are generally 300 kg for each beam and combined with hand cart;

4)The floor spacing is usually 2.2m~2.7m, and the top shelf height is generally about 2m, taking full account of the convenience of the staff's operation.

 

Real case:


 image003image004


Packing & Shipping:

image007 

We're one of the leading Mezzanines suppliers in China, equipped with a professional and productive factory at your service. If you are interested in our mezzanine floor racking system, welcome to place orders. They are all in line with the standard of CE, ISO9001, Q235, and Q345. And the customized orders are also welcome.

Hot Tags: high density storage rack supported multi layer mezzanine China, manufacturers, suppliers, cheap, warehouse, storage
  • QR CODE
  • facebook