Système de rayonnage à navette

Produits chauds

Système de rayonnage à navette

Système de rayonnage radio-navette pour le centre logistique

Sunnyrack a terminé la fourniture et l’installation du projet de rayonnages Shuttle pour un centre logistique. Le système de rayonnages Shuttle est fourni conformément aux normes les plus strictes au monde afin d’améliorer l’efficacité de travail, de gagner de la place et de répondre aux besoins du client.

En fonction des recherches scientifiques, de la fabrication, de la vente et du service de matériaux avancés de haute performance, les clients ont pour objectif de fournir de toutes nouvelles solutions en matière de matériaux, de manière à offrir une vie plus sûre, plus confortable et plus pratique et à favoriser l'amélioration continue des conditions de vie des êtres humains. une vie meilleure.

Le système de rayonnage Sunyrack Shuttle est un système de stockage haute densité construit par un rack, un chariot navette et un chariot élévateur. Ce système de stockage à haute efficacité permet la préparation automatique des commandes, le décompte et l'inventaire, évite les pertes de main-d'œuvre et améliore considérablement l'efficacité du travail.


image003


  • QR CODE

Shuttle racking system

Hot Products

Shuttle racking system

Radio shuttle racking system for Logistic center

Sunnyrack has finished supply and install shuttle racking project for a Logistic center, the Shuttle racking system supplied all according to the most strict standard in the world, to improve working efficiency, save storage space and meet customer's storage requirement. 

Depending on customer's scientific researches, manufacturing, sale and service of high-performance advanced materials, they are aiming to provide brand-new solutions of materials to create more safe, comfortable and convenient life and to further boost the continuing improvement of human's living conditions for a better life. 

Sunyrack shuttle racking system is a high density storage system constructed by racking, shuttle cart and forklift,  the high efficiency storage can make automatic order picking, tally and inventory possible, save labor lost and greatly improve working efficiency.


image003


  • QR CODE
  • facebook